E-liquide : pourquoi tousse-t-on ?

La meilleure façon de tomber sur la saveur d’e-liquide qui vous va le mieux, c’est bien sûr d’en tester plusieurs jusqu’à la trouver. Chacun peut trouver la saveur qui lui convient vu le large choix auquel on est confronté. Les débutants ont tendance à pencher pour les E-liquide aux saveurs classic tandis que des utilisateurs plus expérimentés préfèrent les saveurs gourmandes en raison du hit plus élevé qu’elles provoquent en vapotant. Essayer plusieurs saveurs peut aussi être une façon d’améliorer votre sevrage .

Les utilisateurs de cigarette électronique débutants, ont tendance à rencontrer des problèmes de toux. Ceci est en raison de l’absence d’additifs dans les E-liquides qui font naturellement adoucir l’irritation de la gorge. Ceci est également observé chez d’anciens fumeurs habitués.

Pour plus de détails, veuillez consulter : ou acheter son eliquide

Les dangers d’un surdosage en nicotine !

E-liquide : pourquoi tousse-t-on ?

Les utilisateurs de cigarette électronique ont tendance à consommer du E-liquide assez souvent vu que ce dernier doit être changé après quelques jours seulement d’utilisation. Au début, l’organisme du vapoteur n’a pas l’habitude avec le dosage de nicotine qui passe d’une façon légère. Pour cette raison, ils peuvent avoir à faire à :

  • Des irritations de gorge.
  • Des maux de tête.
  • Des étourdissements.

Pour le choix de vos eliquides français visitez ce site dès maintenant !